Shin Megami Tenseï

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement du forum

AuteurMessage
Dark Savior
Gilgamesh's High Leader

Masculin Nombre de messages : 68

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Règlement du forum   Jeu 15 Avr - 19:24

Je commence par "bienvenue sur le forum"! Merci de bien vouloir lire attentivement les règles qui suivent. Et bien sûr : Vous êtes là pour vous amuser!

1°) Pas de pseudo type Mitsuru999, lablondedu45 ou des pseudos pervers sous peine d'être immédiatement supprimé du forum. Votre pseudo doit comprendre un nom et un prénom (sauf si l'on ne connait pas son nom) voir aussi un troisième (genre titre de noblesse).

2°) Votre avatar devra avoir la taille drastique!
De largeur:170 pixels. De longueur: 300 pixels.
De même que votre signature est, paradoxalement libre (dans la limite du raisonnable.) Tous avatars & signatures à caractères sexuels, racistes ou homophobes seront proscrits... Les avatar DOIVENT obligatoirement représenter votre personnage! Pas d'avatar "photo" ni de personnage de film/séries télévisées. Veuillez prendre de préférence des personnages de manga/jeux vidéo/dessin...

3°) Le langage SMS est strictement interdit sur le forum même en section flood! Même si vous n'êtes pas bon en orthographe merci de faire le moins de fautes possibles (moi-même je ne suis absolument pas bon et j'en fais pleins mais je fais l'effort!)

4°) Le Yaoi/Yuri/Hentai est autorisé. La seul limite est de marquer (et vous serez sanctionné sinon) [Yaoi] / [Yuri] / [Hentai] dans le "titre" de votre RP. De ce fait, je le classerais en tant que poste spécial qui ne pourra être lu que par les membres de plus de 18 ans.
Il va de soit que quelqu'un qui n'a pas 18 ans ne peu pas faire ce genre de RP... Une dernière chose: si votre partenaire ne veux pas que votre personnage ait de rapport avec le sien! J'ai pas dit que vous ne pouvez pas le dragué...

5°) Pas de poste diffamatoire (homophobe, pédophile, déplacé...). les insultes ne sont accepté que dans les RPs et seulement s'il est diriger sur LE PERSONNAGE et non l'utilisateur!!! Comme vous pouvez aussi frapper, d'un coup de poing (ou d'une gifle) par exemple un autre personnage. En ce qui concerne les combats, il faudra suivre le système que je décrirai plus tard!

6°) Le flood dans la section "flood" et pas ailleurs! De plus on ne flood et on ne RP pas sans être VALIDÉ! Merci! En aucun cas je veux voir du flood en RP!

7°) Surtout passez un bon moment sur le forum!

8°) Code du Règlement: Einferia

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com

Règlement du forum
Page 1 sur 1