Shin Megami Tenseï

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]

AuteurMessage
Miku Hatsune
Chanteuse de Lumière

Féminin Nombre de messages : 64

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Ven 2 Juil - 21:31

Tokyo, ses immeubles, ses rues. Ici, tout était immense, les buildings s'élevant telle une jungle d'herbes folles dans laquelle fourmillaient des habitants qui, à l'instar de myrmicéennes, se hâtaient vers leurs occupations respectives. Miku, elle, déambulait ça et là tout en sifflotant un air guilleret. La jeune cantatrice semblait des plus sereines, mais il ne fallait absolument pas se fier aux apparences car la réalité était toute autre malheureusement. Elle tourna à l'angle d'une rue qui déboucha sur un petit parc assez tranquille à cet heure de la journée. Elle avait cette pensée mais à vrai dire elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être et peu lui en importait. Marchant d'un pas calme elle se laissa finalement tomber sur un banc et pris sa tête entre ses mains.

*Pourquoi fallait-il donc que ça tombe sur moi?*

En effet, notre jeune amie était depuis ce matin victime d'une perturbation des plus intenses et non pas sans raison. Plus tôt dans la journée elle avait consulté son COMP puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire à ce moment là et c'était rendue compte qu'elle avait reçu des messages, trois pour être plus exacte. Prise de sa curiosité naturelle la petite chanteuse les avaient consultés chose qu'elle regretta amèrement par la suite. Le premier message était juste un mail du système et n'étais pas bien intéressant aussi elle eu vite fait d'en achever la lecture approximative qu'elle en avait fait. Le second en revanche lui causait bien du soucis et était la raison de tout ses tourments. Il venait d'un expéditeur qui lui était complètement inconnu mais visiblement il devait posséder un COMP pour avoir pu lui envoyer ce mail. Le mystérieux expéditeur lui demandait tout d'abord si il pouvait recevoir en avant première les dates de ses prochains concerts. Jusque là il n'y avait rien d'alarmant il pouvait simplement s'agir d'un fan cela dit celui-ci devait être assez astucieux pour être parvenu à récupérer son pseudonyme... Cela dit par la suite il se présenta comme étant "The Almighty Dark Savior"... Le Sombre Sauveur en personne! Il pouvait bien sûr s'agir d'une blague mais auquel cas celle-ci était vraiment de très mauvais gout. Mais la fille aux cheveux bleu-vert doutait un peu de cela et c'est depuis qu'elle s'inquiétait au point de n'avoir osée répondre au message qu'il lui avait adressé. Depuis les évènements d'un de ses concerts où des démons avaient semé la zizanie avant qu'elle ne les arrête, les membres de Sanctuary la considérait comme une sauveuse, la seule pouvant vaincre le Sombre Sauveur. Cela dit la cantatrice n'avait jamais voulu de ce titre puisque s'impliquer dans cette guerre était bien la dernière chose qu'elle souhaitait faire... Mais si la rumeur était parvenu jusqu'à lui et surtout s'il avait découvert son identité en tant que Demon Tamers (ce qui était le cas d'après ce que laissait entendre son mail) alors il était très clair qu'il souhaitait pouvoir la retrouver afin de l'abattre avant qu'elle ne le fasse... Miss Hatsune ne savait trop que faire, elle n'avait jamais souhaité se faire un ennemi quel qu'il soit et surtout pas quelqu'un comme lui... Elle réfléchit quelques instants, tentant vainement de clarifier son esprit quand soudain elle se souvint d'un menu détail: elle n'avait pas lu le troisième mail.

*Après tout ça ne peut pas être pire que ça, si?*

Ouvrant son appareil la jeune fille alla donc lire la troisième et dernière missive qu'elle avait reçu ce jour-ci car elle estimait que cela pourrait sans doute lui changer les idées. Ce qui fut un espoir des plus vains. En effet le mail indiquait les morts de la journée et la première indiquée laissait assez clairement voir que celui qui se faisait nommer "Dark Savior" était mêlé à cette histoire. Habituellement elle ne s'intéressait guère à ce genre de chose cela dit il semblait qu'aujourd'hui elle n'aurait d'autre choix. En effet le meurtre devrait se dérouler à midi en pleine rue et elle pouvait voir sur une horloge non loin qu'il était midi moins dix...

Gilgamesh's High Leader

Masculin Nombre de messages : 68

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Dim 11 Juil - 23:41

Quelque part dans le monde des Ténèbres, plus précisément à Gilgamesh... Le Sombre Sauveur s'occupe frénétiquement d'un de ses démons. Il semble que aujourd'hui il est choisie un démon rouge, plus que "bien battit" chauve avec une corne d'une dizaine de centimètre sur la tête... Un Oni. Le démon était complètement soumis mais la différence entre un Oni et une succube n'avait que peu d'importance pour l'être des Ténèbres. Dans tous les cas, seul lui prenais réellement du plaisir mais cette fois, il fût coupé dans ses élans bestiaux par l'ouverture des portes de sa chambre. Les faibles lumières des braseros furent complètement engloutie par la vive lumière, pourtant maigre de l'extérieur. Une forme humanoïde et ailées se tenait dans cette lumière et il ne faisait aucun doute de l'identité de se démon...

- Almighty Dark Savior... J'ai une nouvelle des plus dérangeante à vous transmettre... Nyx refusera de combattre pour vous, même sous la menace tant qu'un certain parasite sera dans la partie...

Le Sombre Sauveur ne répond rien, il se retire de "sur le Oni" et attrape vivement ses vêtements qu'il enfile sans pudeur. Le Oni, libre s'enfuit rapidement lorsque son dominateur ferme les yeux un instant alors qu'il s'attache ses accessoires pectoraux. Puis il avance vers Helel. La différence de taille était net voir impressionnante et l'on aurais pas dit que le Sombre Sauveur était au dessus de l'ange déchu. Seul l'expression d'Helel le laissait comprendre car il venait de baisser la tête en fermant les yeux.

- Annonce à notre "diva" Nyx que si elle n'est pas contente... Je la tuerai de mes propres mains... Qu'elle sache que l'Almighty Dark Savior n'est pas sont chien et qu'elle le sentira passer à mon retour... Je pars sur le champ accomplir une mission de la plus haute importance...

- Je voie... Vous allez tous de même le tuez... Un moment de silence pesant fît place... Je vais informé Nyx de tous ceci...

Le Sombre Sauveur s'avance hors de ça chambre qui donne sur un balcon en extérieur. la structure de la tour à son sommet n'est que la chambre du Sombre Sauveur. Le balcon qui en fait le tour rejoint un escalier donnant sur l'étage inférieur. Il décide de déployer deux ailes noirs sans plumes. Elle ressemblait à des flèches relier tel une toile d'arachnide. Il s'envole et perse le ciel.

Quelques secondes plus tard il était déjà à Tokyo. Dans la rue, il avait sentie la présente d'une puissante entité. Mais elle était perturbé par une autre force supérieur. Et il la reconnaissait quasi-instantanément... Son regard se pose sur la jeune chanteuse célèbres. Elle était assise là, sur un banc pas loin de la sortie du parc d'un côté peu fréquenté surement pour ne pas être entouré d'une foule monstrueusement envahissante. C'est long cheveux bleu/vert ne la laissait de toute façon personne incognito sur son identité...

- M-I-K-U... H-A-T-S-U-N-E...

Un sourire se dessiné sur son visage. Il avait envoyé un message sur son COMP et... Elle n'avait pas répondu! La vilaine, elle lui résiste n'est-ce pas? elle va pas être déçu. Le Sombre Sauveur s'approche d'elle... Impossible de passé à côté de lui sans le remarque avec son allure, son mode vestimentaire, son masque osseux et couvert de sang séché...

- Miku... Hatsune... Hatsune... Miku...

Il ne bafouillait pas vraiment, juste qu'il épelait son nom... Puis fait une petite courbette devant la chanteuse...

- Il n'y a pas plus grand fan dans tout Einferia que moi... Peut-être même du monde de la Lumière... Enchanté... Je suis l'Almighty Dark Savior...

Goukan da kono naka degobakugou hantan da... Tonight... all right.
Goukan da... Goukan da...

C'est la violence, c'est facile de mal viser... Ce soir, tous est bon...
C'est la violence... C'est la violence...

Dernière édition par Dark Savior le Lun 12 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com
Miku Hatsune
Chanteuse de Lumière

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Lun 12 Juil - 1:23

Toujours plongé dans cet état légèrement second Miku ne se rendis pas tout de suite compte de ce qui se passait. Le parc se vidait en effet petit à petit de sa population qui fuyait en horreur la vision apocalyptique qui s'offrait à elle. En effet, une personne venait de pénétrer les lieux et non loin d'être une personne ordinaire il s'agissait du Dark Savior lui-même. Elle ne baissa le regard que lorsqu'une voix parvins à son oreille:

- Miku... Hatsune... Hatsune... Miku...

Sur le moment ce son ne lui semblait guère des plus rassurant sentiment qui ne fut que renforcé lorsqu'à ses iris aigue-marine s'offrirent les yeux -ou du moins l'endroit où devait se situer les yeux- du Sombre Sauveur. Ses orbites s'écarquillant quelques peu en particulier lorsque celui-ci lui fit une courbette.

- Il n'y a pas plus grand fan dans tout Einferia que moi... Peut-être même du monde de la Lumière... Enchanté... Je suis l'Almighty Dark Savior...

Cette dernière phrase ne faisait que confirmer ce que la cantatrice avait déjà deviné. D'un geste sans doute un peu brusque -car quelque peu désorienté il fallait le reconnaître- elle se releva et ouvrit la bouche pour parler. Sauf qu'aucun mot ne voulu franchir la barrière à présent ouverte de ses lèvres. Il lui avait envoyé un mail un peu plus tôt dans la journée et elle avait commis un affront irréparable en refusant d'y répondre et ça elle le savait. Ce n'était certainement pas le hasard qui l'avait conduit lui, ex-sauveur de l'humanité, à venir la voir elle en particulier. Et si il l'éliminait dès maintenant? Cela réglerait ses problèmes certes mais était-ce vraiment une solution?

*Mais espèce d'idiote il est évident que s'en est une pour lui!*

La jeune fille était censée être la seule capable de vaincre le maître de tout les démons qui mettaient le monde à feu et à sang cela dit elle ne souhaitait guère le faire d'avantage que de sauver ce dit monde. Mais sans doute son interlocuteur l'ignorait-il raison pour laquelle il n'aurait aucune hésitation à l'éliminer. Et de toute façon quand bien même elle le lui aurait dit il n'était pas certain qu'il la croie et bien loin d'elle l'idée de ployer devant lui. C'était donc un sacré dilemme qui prenait possession de notre jeune amie. Décidant d'écouter ce qu'il pourrait lui dire et d'aviser suite à ses propos elle répondit à sa précédente phrase:

- Et bien moi de même et je vous remercie, je suppose que je n'ai guère besoin de me présenter dans ces conditions? Après tout il est clair que vous semblez mieux me connaître que je ne vous connaît. Quoi que...

A vrai dire elle ne savait pas réellement comment il allait prendre cette remarque et tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas se retrouver encerclée par une énième horde de démon. Pas que cela la dérangeait mais elle avait connue meilleure situation. Cette discussion était partie pour ne pas être des plus calme bien qu'il restait encore à décider au détriment de qui cela tournerait mal.

Gilgamesh's High Leader

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Lun 12 Juil - 2:19

Le monde... Le monde bougeai autour de lui sans même affecter son esprit... Le Sombre Sauveur restait impassible au mouvement des gens fuyant le parc à sa vu. Pour lui, il n'y avait qu'un bruit uni et sourd où seul quelque bribe de voix était perceptible. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de voix qu'il distinguait plus nettement. Les seules voix audibles était sans nul doute la sienne, celle de Helel et surtout celle de la chanteuse, héroïne de la Lumière: Miss Hatsune Miku. Oui, le Sombre Sauveur avait gagner en surdité mais il entendait plus que bien les mouvements rapide... Violent. Ainsi, ses talents de combattent n'était pas altéré et au contraire, aucun autre son ne venaient masqués l'essentiel. Enfin avant le jour où il entendit pour la première fois la voix de Miku... Une vocalise à couper le souffle... Une véritable "diva".

Cette même "diva" qui se levait de son banc devant lui, toujours courber. Le Sombre Sauveur remarque le mouvement de la fille et se redresse à son tour pour lui faire face et écouter se qui aurait du sortir de sa bouche lorsque cette dernière ces ouvertes. Sauf que rien n'en sortie... Peut-être n'avait-elle pas les mots... Peut-êtres était-elle trop "perturbé" par lui pour sortir une phrase... Ou peut-être, un argument qui le m'était plus en valeur, qu'il suintait tellement le charisme et la virilité qu'elle ne pûmes d'exprimer. C'était de l'exagérer et même le Sombre Sauveur n'aurait pu le croire si cela se présentait devant lui. C'est seulement après mainte réflexion que Miku décide de répondre à son interlocuteur... Décidément les divas aiment se faire attendre...

- Et bien moi de même et je vous remercie, je suppose que je n'ai guère besoin de me présenter dans ces conditions? Après tout il est clair que vous semblez mieux me connaître que je ne vous connaît. Quoi que...

La première chose qui venu à la tête du Sombre Sauveur en cette instant là fût "j'ai finalement encore de la route à faire pour être connu ici, qui pensai en faire trop." Alors que la seul chose que pensa le pot de pétunia lorsqu'il fut lâché par cette femme du haut de sa fenêtre fût "Oh non pas encore...". Si l'humanité pouvait comprendre se qu'avait ressentie le pot de pétunia, il en saurait bien plus sur les fondements de l'univers... Le Sombre Sauveur, lui en connaissait un rayon sur l'univers mais seulement un, les autres restent inaccessible même pour le plus vile des êtres.

- Je me porterai volontiers garant de vous faire apprentissage de plus ample information à mon sujet si vous me le demandier...

Décidément, il semblerait très probablement que Miss Hatsune est légèrement détourné le Sombre Sauveur de ça mission. Qui sait si il l'ai vraiment ou si les évènements ne sont pas encore s'eux écrit par le Destin... Une chose est sur, si Miku aurait pu voir l'expression sur son visage, il aurait été "en colère". Le Sombre Sauveur avait remarqué la Death Clock sur la tête de la chanteuse... Plus que deux jours pour elle. Est-ce qu'il voulait vraiment sa mort dans deux jours? Il trouva qu'avoir un décompte pour attirer Miku à lui était d'autant plus excitant mais il doute fortement qu'il serai l'auteur de la mort de la chanteuse. Il devrait rapidement ordonné de la laisser tranquille un certain temps aux démons. Tous ça lui rappel soudainement ça mission: Tuez le "parasite".

- Je suis navré d'avoir à écourter notre conversation mais j'ai un job à faire ici. Je vous conseil de ne pas rester dans le coin...

Miku était une Demon Tamers pour sur et, elle devait avoir lu le Laplace Mail du jour. La seul chose que le Sombre Sauveur se demandait était: "Est-ce qu'elle à vu dessus 'mort du Héros' ou 'mort du Sombre Sauveur'?" Ne pas savoir la réponse était encore plus excitant lui qui autrefois avait apporté beaucoup d'importance à ces Mails...

Miku Hatsune
Chanteuse de Lumière

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Ven 10 Déc - 0:28

- Je me porterai volontiers garant de votre apprentissage afin de vous fournir de plus amples informations à mon sujet si vous me le demandiez...

Telle fut la réponse que le Sombre Sauveur adressa à la jeune chanteuse. Voilà de quoi laisser largement perplexe... Est-ce qu'il venait vraiment de lui proposer de lui offrir des informations? A elle? C'était à ne plus rien y comprendre, même un chinchilla ninja aurait été choqué face à une telle révélation. Et comme vous pouvez vous en douter la jeune miss Hatsune n'a que peu de point commun avec les chinchillas ninja... Mais en a t-elle au moins? Voilà une question pour le moins intéressante sur laquelle il serait judicieux de nous interroger une prochaine fois... Mais revenons à présent au sujet de cet instant à savoir la réaction de Miku. Comme vous pouvez l'imaginer elle était tout de même assez surprise des propos que venait de tenir devant elle son interlocuteur ce qui était d'ailleurs marqué par l'un de ses sourcil qui s'était arqué à l'entente de ces mots. L'espace d'un instant elle pensait même avoir mal entendu ou peut-être mal compris ce qu'il lui avait dit. Mais non, ses propos étaient là ne présentaient guère la moindre ambiguïté qui aurait pu laisser supposer un quelconque plan qu'il aurait pu fomenté à son encontre. Se rendant compte qu'elle n'avais toujours pas répondu elle se ressaisit et dit:

- Et bien je... Oui ce serait avec plaisir.

Après tout rien ne l'en empêchait, elle était neutre pour l'instant et bien qu'elle n'était pas certaine qu'il le sache cela serait justement l'occasion de le lui faire savoir. Qui plus est cela ne serait pas une si mauvaise idée que de recevoir quelques informations et dans le pire des cas si il souhaitait en effet sa mort elle pourrait toujours se défendre. Ce serait même le moment rêvé pour tester la véracité de cette "fameuse" fable disant qu'elle était la seule à pouvoir en venir à bout...

- Je suis navré d'avoir a écourter notre conversation mais j'ai un job à faire ici. Je vous conseille de ne pas rester dans le coin...

Sa voix avait coupé court aux divagations de la jeune fille a la chevelure excentrique. Un job, ici? Et qui obligerait le Sombre Sauveur à se déplacer de lui-même. Et si... L'image du mail qu'elle avait reçu plus tôt lui revint en tête. Vers midi un garçon devait être assassiné...

Citation :
"Soyez sur de ne pas être dans le coin!"

Elle poussa une légère exclamation de surprise, imaginant d'avance le carnage que pourrait provoquer cet assassinat. Et il lui conseillait de fuir? Décidément elle trouvait quelque chose d'étrange à cette sur-protection de la part de celui qui devait la considérer comme son pire ennemi. Cela dit elle mis cette pensée de côté pour l'instant, préférant y revenir plus tard. Il ne valait peut-être mieux pas rester dans le coin en effet. Et puis après tout ce n'était qu'une personne de plus cela ne changerai pas grand chose. Pourtant une partie d'elle était comme dérangée à l'idée de quitter les lieux. Cela ne la dérangeait pas en temps normal alors pourquoi pour cette fois-ci? pourquoi pour une personne? Peut-être justement parce qu'il n'y avait qu'une seule personne. Qu'au lieux d'envoyer l'un des démons à ses ordres celui qui lui faisait face s'était déplacé de lui même. Et rien qu'à la façon dont la victime était mentionnée dans le mail il ne devait pas s'agir de n'importe qui. Alors, en ce cas, peut-être a t-elle fait une erreur, lorsqu'après avoir hoché la tête et murmuré une formule de politesse elle s'est échappé en courant, ses pieds frappant le sol le plus fort possible à chacun de ses pas peut-être dans l'espoir de la pousser plus loin...

Gilgamesh's High Leader

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Mar 8 Fév - 17:34

[HRP: DSL, Je trouve mon poste court -_-]

Les deux interlocuteurs étaient toujours en conversation, du moins avant qu'elle ne s'enfuit. Mais nous reviendrons gentiment sur cette "fuite" dans quelques minutes... La jeune fille, diva professionnelle et seule espoir réel de l'humanité voulait en savoir d'avantage sur le Sombre Sauveur après une assez longue hésitation absolument compréhensible au vu des propos qui aurait alarmés toutes les unités du monde d'Einferia et de la forteresse Gilgamesh... Mais de toutes façon, le Sombre Sauveur n'avait pas le temps de soumettre des informations à la jeune Hatsune et lorsqu'il l'en informa, elle fut surprise. Après un moment certain de réflexion de Miku, elle s'enfuit (enfin) en courant. Son allure montrait une certaine folie, une peur, comme si elle voulait être le plus loin possible d'une quelconque vision de meurtre... Le Sombre Sauveur ne fut pas surprit. D'ailleurs c'est lui qui l'avait conseiller de fuir. Alors bon... Le seul point qui fit "tilt" dans sa ténébreuse tête fût part où elle partait...

- Ô non... Pas part là...

Dans un élan tel un démon il se rue tête en avant vers la chanteuse, l'attrapant au niveau des hanches d'un bras. Il la soulève juste se qu'il faut pour poursuivre sa course. En face il y avait un bâtiment et pourtant le Sombre Sauveur gardait une vitesse bien trop rapide pour ne pas le percuter. Un mètre avant le mur, il saute et court dessus toujours avec Miss Hatsune... Il la dépose doucement en haut du toit....

- Ne regarder pas en bas ♥...

La regardant quelques instants, elle devait avoir eu peur... Se n'était pas sont but certes mais il n'avait plus le temps d'y réfléchir d'avantage... Il se place alors sur le bord du toit sur sa gauche et compte jusqu'à trois en regardant un angle précis de la rue vierge de toutes personnes en cette instant. Arriver au "trois", il saute... On pouvait voir une source de lumière briller au sol et en sortir un jeune garçon aau cheveux mi-long et bleu foncé vêtu comme un lycéen. Le Sombre Sauveur touche le sol juste derrière lui, une épée était apparu dans sa main. Sa mimique était évidente, une seconde de plus et le "nouvelle arrivant" allait mourir...

- Tu ne reviendra pas plus d'une seconde parmi les tiens, Persona-user!

Juste avant que sa lame ne perce le jeune garçon, quelque chose le bloque. Part tous les démons de l'Enfer, qu'est-ce qui pouvait avoir bloquer net l' "Almighty Dark Savior"...

[HRP: Se n'est pas parce qu'il n'est pas mort qu'il ne peu pas encore, car il n'y a pas écrit par quoi ou comment il meurt dans le mail^^ La "prémonition" peu ne pas encore avoir eu lieu]

Miku Hatsune
Chanteuse de Lumière

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Mer 13 Juil - 16:11

[Désolée d'avance je sais que tu vas un peu m'en vouloir quand au choix du démon mais j'avais pas d'autres idées hier soir (au pire si t'as mieux j'edit) après pour la fin du post j'avais pas eu cette idée à la base, elle m'est venue en écrivant et je me suis dis que ça pourrait être fun, en espérant que ça te pose pas de problème.]

Alors que la jeune miss Hatsune courrait à en perdre haleine, elle fut rattrapée en quelques foulées par le Sombre Sauveur qui la souleva comme un simple oreiller de plumes avant de se précipiter vers un immeuble, créant un léger mouvement de panique chez notre jeune amie, persuadée qu'elle allait y rester. Il n'en fut cependant rien puisque qu'il gravit le bâtiment en quelques instants ce qui fit rater un battement au coeur de Miku lorsqu'elle vit la vitesse incroyable à laquelle ils s'éloignait du sol. C'était comme s'ils étaient en train de chuter de cette tour sauf qu'au lieu de se diriger vers les trottoirs de bitumes ils s'en éloignaient se retrouvant de plus en plus proche du toit. Une fois arrivé sur ce dernier l'homme masqué la déposa délicatement avant de dire:

- Ne regardez pas en bas ♥...

- D'accord je... J'essaierais...

Elle le contempla ensuite observer les rues depuis le bord du toit avant qu'il ne saute. Par réflexe, elle se précipita vers la bordure concernée et le regarda chuter quelques instants avant de détourner son regard de la scène, se souvenant du conseil avisé qu'il lui avait donné. Regardant donc un peu autour d'elle, elle considéra les sommets plats et monochromes s'offrant à sa vue, en tout points identiques avec leurs faces planes et rectangulaires, leurs Nagas postés en sentinelles... Des Nagas en sentinelles? Oui, c'était bien ça, plusieurs créatures mi-humaines mi-serpents qui semblaient d'ailleurs avoir reconnu notre jeune idole et s'élançaient à présent vers elle afin de l'encercler.

Conservant son calme, la jeune fille à la chevelure bleu-vert glissa sa main gauche dans sa poche pour en sortir son COMP azur et l'ouvrir d'un seul et unique geste avant de contempler les deux écrans. La lueur rougeâtre qui s'en dégageait, se projetant ainsi sur son visage lui donnait un air légèrement malsain, son doux sourire devenant alors semblable à un rictus des plus diaboliques. Elle prit ensuite la parole sur un ton neutre dont se dégageait tout de même une pointe d'affection, ce qui n'avait rien de rassurant:

- Ma petite Alice je pense t'avoir trouvé quelques camarades de jeu.

Ainsi elle aurait l'occasion de tester cette fameuse technique forçant les gens à mourir pour Alice qui n'avait guère eu l'occasion de s'en servir depuis qu'elle connaissait Miku. Cette dernière invoqua donc le fantôme du Wonderland qui, tout sourire, fit une petite révérences en demandant dans un parfait anglais:

- Would you die for me please?

Immédiatement et sans même que les démons ne puisse répondre, un nombre incalculable de cartes armées de piques tombèrent d'on ne sait où, s'abattant avec une précision mortelle sur leurs cibles. Cependant et au milieu de la tumulte crée par la mort des Nagas, un cri d'agonie parvint d'avantage aux oreilles sensibles de la chanteuse. Se dirigeant vers la source du bruit, elle découvrit avec horreur que le Dark Savior s’apprêtait à tuer un jeune homme, et que son épée avait été stoppée. La lame avait été rendue inerte, bloquée par la pique d'une des cartes d'Alice qui d'un coup violent avait littéralement fait exploser le crâne de l'innocent, son sang ocre maculant à présent le seul et les murs sous les yeux écarquillées de la jeune femme.

Et tandis que son démon perdait petit à petit sa consistance physique pour finir par disparaître, la chanteuse tombait à genoux sur le rebord du toit, tétanisée devant ce qu'elle venait de faire. Bien sûr, elle avait déjà tué nombres de démons et frappé suffisamment plusieurs personnes pour les envoyer passer de longs mois à l’hôpital mais jamais au grand jamais elle n'avait tué un être humain. La cantatrice était consciente que le destin était une chose fragile pouvant se briser ou se changer en l'espace d'un seul instant, cependant elle ne s'attendait pas à ce qu'une simple erreur d’appréciation des distances scelle ainsi le destin d'un être humain et l'oblige à passer pour l'une des menaces de ce monde...

Elle aurait peut-être mieux fait de lire plus attentivement ses mails ce matin...

Gilgamesh's High Leader

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   Mer 13 Juil - 22:56

Au moment même où la lame du Sombre Sauveur allait pourfendre, elle fut stoppé net. Le temps que notre démon se rend compte de comment ou par "quoi" il venait d'être stopper, il était recouvert du sang de ça victime. Une carte géante avec une tête noir formant un pique fut perceptible un instant, il portait sur sont corps plat et blanc deux piques aussi noir et portait une entaille au niveau de la zone d'impact avec l'arme du Dark Savior. Trop occupé par l'enfant, il n'a pas remarqué la présence des Nagas et du pique de puissance délivré par le COMP de miss Hatsune à l'invocation d'Alice. Dans tous les cas, le travail avait été fait, quand bien même il fut de la part de la diva. Le Sombre Sauveur était à la fois amusé et aigrit par les évènements... La carte se volatilisa rapidement et le garçon s'effondra... La lance de la carte du Deux de Pique avant été fatale. Il lève la tête et remarque que Miku regardait, apparemment choqué des évènements. Le héros déchu plit les genoux et pousse pour se propulser et atteindre aisément une fenêtre à mis hauteur puis, avec une seconde poussé, atteindre le toit. En position accroupi et le visage vers le bas, il ressent la présence des cadavres des Nagas...

- Comme c'est ironique... C'est vous, Hatsune Miku, la source de la puissance des Humains qui vainc l'inconnu espoir de ta race... Mais, je suis navré que vous ayez été obligé de vous défendre... Je dois dire que, contre mes attentes, mes ordres ne sont pas encore appliqué à la lettre.

Il se relève et s'avance vers miss Hatsune mais passe à côté d'elle à a peut prêt un mètre. Il semble regarder les cadavres des mi-hommes mi-serpents en observent de droite à gauche puis de gauche à droite pour analyser les corps et réfléchir en quelques secondes à ce qu'il doit faire maintenant... Il se retourne vers la chanteuse.

- Raja Naga n'aurait pas désobéi à mes ordres sans la menace d'une déité supérieur. Je pense que c'est un coup de Lucifer... Mais le plus dérangeant c'est que je pensai ne plus être affecter par le COMP... Je vais devoir faire attention à ce qu'il m'envoie...

Il s'avance de nouveau vers la jeune fille et souri bien que cela ne soit pas perceptible à travers son masque et reprend une voie plus poser... Passant ça main dans ses cheveux, signe distinctif qu'il est gêné et qu'il réfléchi à ce qu'il va dire, il s'exprime enfin lorsque son bras reprend sa pose originelle.

- Cette affaire pourra être résolu plus tard, dans le cas où nous ayons encore quelques petites choses à faire tous les deux... Mais vu votre état... Je pense que je vais vous ramenez en bas.

Il s'approche d'avantage de la diva et attend sa réponse...

[HRP: C'est parfait (ton rp), le miens par contre je le trouve bof. S'il ne convient pas, dit le moi ^-^']

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]   

Midday, Murder, and Miku Hatsune [Libre]
Page 1 sur 1