Shin Megami Tenseï
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eternal Destiny RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Savior
Gilgamesh's High Leader
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Gilgamesh/Einferia
Humeur : Dangereuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Eternal Destiny RPG   Jeu 10 Mar - 15:02

Eternal Destiny RPG


    Nom du forum : Eternal Destiny RPG
    Lien : http://eternal-destiny-rpg.forumactif.com/forum
    Nombre de membre : 5 membres
    Date de création : 03/10/2010
    Bouton :

    ou ou

    Code:
    [url=http://eternal-destiny-rpg.forumactif.com/forum][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/20145625815942_fefefseffe.png[/img][/url]

    Code:
    [url=http://eternal-destiny-rpg.forumactif.com/forum][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/5802015150459_sqcqscqc.png[/img][/url]

    Code:
    [url=http://eternal-destiny-rpg.forumactif.com/forum][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7492279067163_dsvsdgfsf.png[/img][/url]

    Thème du forum : Action, Fantaisie, Aventure
    Information :

    Pour le forum nous recherchons des personnes motivées et compétentes pour faire partie du staff sous test. En RP, il nous faut des gens qui puissent incarner les anges. Pour plus d'informations demandez aux fondateurs du forum. Nous acceptons plus au moins tout type de personne, manga, jeux vidéos, mais pas de vrais personne.

    Histoire :

    Pendant plusieurs siècles les humains vécurent sur une planète appelée Saboyare, un monde resplendissant ou régnait une atmosphère paisible et calme, teintée par la douce chaleur d'un soleil radieux. Cette terre avait tout ce dont un être humain avait besoin : de la nourriture, de l’eau, de l'air, de quoi se chauffer. Mais petit à petit, les humains devinrent avides, arrogants, jaloux les uns des autres, agressifs et parfois même... mégalomanes. Leur soif de pouvoir commençait à assombrir leurs cœurs jusqu'à un tel point que la rédemption fut impossible.

    Avoir plus, encore et encore, envier, haïr, souffrir, faire la guerre... Ainsi pouvait se résumer la nature humaine de cette nouvelle génération. Ces humains corrompus devenaient « le mal », c'était un cycle sans fin de terreur qui dura plusieurs années, guerroyant pour des territoires, faisant du monde un champs de bataille, baignant ce dernier de sang, de cadavres et de l'essence même de la mort.

    C’est alors qu'ailleurs dans l'univers, à l'endroit même où la lumière était à son apogée, sept entités divines préparèrent l'extinction de l'espèce humaine. En effet, ces anges, ayant jadis donné la vie aux humains, furent déçus par le comportement de leur création face à ce qui leur avait été offert, en d'autres termes : la vie. L'arrogance, la mégalomanie et la haine s'étant répandues à travers eux, dans leurs cœurs et leurs âmes ne firent que permettre plus de désolation. Cette extermination fut appelée « la purge ». On ne sait presque rien de celle-ci, seulement qu'il fallait remplir quelques conditions et que le temps était compté.

    Après cette purge, les anges retournèrent dans les cieux, laissant derrière eux ruines et dévastation sur Saboyare. Mais les habitants n’étaient pas tous mort, certains réussirent à survivre au désastre. Peu de temps après, la vie reprit son cycle habituel… À quelques différences près : cette attaque au contact de la terre créa un gaz invisible a l’œil nu qui se mélangea alors à l’air et qu'on appela « myste ». Les humains qui ingérèrent ledit gaz furent victime de sa cristallisation au sein de leur corps même : dans leur poitrine, bien fixé sur leur colonne vertébrale, apparut un amas de minéraux (dont la couleur varie en fonction de la personne) provenant de ce gaz. Cette contamination ne fut pas sans conséquences, en effet, les victimes se virent dotés de pouvoirs surnaturels. Si ce cristal est arraché, alors l'humain porteur meurt, d'autre part, le cristal sans son porteur est un moyen efficace de repousser les monstres. Il faut préciser que ce myste n'affecta et n'affecte pas tous les humains. Cependant, il eut malheureusement un effet similaire sur la faune et la flore : on put très rapidement constater l'apparition de monstres féroces en quête de chair humaine.

    Saboyare était invivable, d’une manière ou d’une autre. La première raison étant la présence des monstres dévorants les habitants, la seconde, la haine et la terreur des « impurs » contaminés par le myste ; en effet, ces humains sont sujets à une mauvaise réputation, traités comme des monstres, ils sont chassés pour leurs cristaux. La troisième raison se place du point de vue des impurs eux-mêmes : ils doivent survivre face à une double menace : monstres et humains.

    La guerre, on l'aura donc compris, continue, les cristaux s’épuisent de plus en plus dans les villages, ce qui signifie l'obtention d'autres cristaux... soit d’autres massacrent ! Au fin fond d'une galaxie, les anges reviennent pour en finir une bonne fois pour toute.

    À vous de choisir votre camp.

_________________

Goukan da kono naka degobakugou hantan da... Tonight... all right.
Goukan da... Goukan da...

C'est la violence, c'est facile de mal viser... Ce soir, tous est bon...
C'est la violence... C'est la violence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com
 
Eternal Destiny RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Savior :: Livre des Préceptes :: Salle de Flood :: Partenariat-
Sauter vers: