Shin Megami Tenseï
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes - Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Savior
Gilgamesh's High Leader
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Gilgamesh/Einferia
Humeur : Dangereuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Groupes - Factions   Ven 16 Avr - 23:36

Welcome my dear...

Dans cette partie je présente les différents groupes mais il peu y en avoir d'autres. Ma connaissance n'est pas sans limite (dommage)...


Avatar Tuners
Humain infecté par un virus les permettant de se transformer en démon. Ils portent tous un tatouage sur le corps représentant entre autre leurs infections. A la différence des autres démons, leurs faim est énorme et la faim suffis à leur faire perdre la raison. Pourtant un chant peu les libérés de cette folie... Le chant de Sera, la Cyber Shaman qui n'est plus. Du moins elle est "Seraph" et n'intervient plus directement dans les affaires du monde, occupé avec son autre soit. Difficile de savoir si c'est "il" ou "elle" ou bref on s'en fiche.

Persona-users
Utilisateurs de Persona. Ils peuvent invoquer des créatures nommées Persona qui proviennent de leurs Shadow qu'ils ont réussis à contrôler. Malheureusement, depuis que les Shadows ont été vaincu, ils ont perdu leurs pouvoirs. Mais le Sombre Sauveur a ramené les démons à la vie et donc les Shadows... Mais les Personae ne sont pas revenus. Ils ont dû recourir à une autre méthode: invoquer des Démons. Oui, ils sont maintenant capable de dominer un démon et de l'enfermer en eux tel un Persona et l'invoque ensuite comme tel. Le protagoniste est revenu parmi les vivants car Nyx avait été descellé par le Sombre Sauveur et c'était sacrifié pour la vaincre mais cette fois-ci il avait réussi à la tuer.
Malheureusement elle est revenu grâce à notre Sombre Sauveur. Donc il n'est pas jouable.

Demon Tamers
Dresseurs de Démon, ils utilisent des COMPs pour ça. Les COMPs sont des portables capable de recevoir des Emails et qui ressemble fortement à des Nintendo DS! Pour cela, ils doivent s'acquitter d'un "contrat" avec le démon en le battant. Mais personne ne peu vaincre un démon sans la fonction interne du COMP, mais encore faut-il la connaitre! L'harmonizer est un programme permettant de pouvoir blesser les démons lorsque l'on est en possession du COMP sur soit... Un Tamer ne peu avoir plus de deux démons avec lui. Quelqu'un peu jouer le Démon d'un Tamer sous son consentement bien sûr! Les Tamers peuvent voir la durée de vie d'un personne du moment qu'elle à moins de 10 jours à vivre, simplement en regardant au dessus de sa tête et lire le chiffre indiqué sur sa Death Clock. Seul le leader d'un groupe de Tamers peu voir le temps de vie d'une personne. Le leader, un Tamer a forcément moins de 10 jours à vivre et doit passer son temps à esquiver sa mort. La scène de la mort arrive le jours où la Death Clock indique 0. Tous les Tamers d'un groupe ont la même durée de vie que le leader sauf s'ils le quittent. Alors leurs Death Clocks s'actualisent mais peut-être qu'ils ont encore moins de temps à vivre... N'importe qui peu être Demon Tamers, un démon ou un humain mais encore faut-il qu'il est la connaissance suffisante... De plus, ils ne sont réellement liés à aucun groupe.
Donc toutes les factions peuvent avoir des Demon Tamers !

Devil Summoners
De puissants guerriers capables d'enfermer les démons dans des «capsules» et de les invoquer ensuite en combat. La capacité des Devil Summoners d'avoir des démons dépend du nombre de «capsules» en leurs possession. Mise à part Raidou Kuzunoha, personne d'autre n'a plus d'une capsule à démon.

Démons
Tous les démons sont jouables. Même les démons domestiqués! Je dirais même ils doivent être joués car sans eux ce sera dur! Donc avant que quelqu'un ne choisisse un démon, demandez-le lui. De plus les anges comme Raphaël, Michaël, Uriel, Gabriel et les autres sont comptés comme des démons ! De plus: Les démons on des noms. Par exemple Siegfried ou encore Take-Mikazushi. Mais d'autres n'en on pas comme "Succube" dans ce cas ils sont comptés comme une "race" de démon et donc il faudra leur créer un nom...

Dark Savior
Le Sombre Sauveur est compté comme une classe mais ne compte qu'un seul être : Lui.

- - - - - - - - - - -

Pour poursuivre, vous ne serez pas classé comme "démon" ou "Devil Summoner" mais par d'autre groupe...

Damnateur
Êtres dans le camp du Sombre Sauveur. Ses "alliés" en d'autres termes... Tous les démons, s'ils ne sont pas sous le contrôle des humains sont du côté du Sombre Sauveur sauf quelques exceptions (une bonne histoire est valable). Il peu y avoir des humains dans ce groupe mais généralement des puissants ou des rusés sinon ils ne font pas long feu ici...

Yatagarasu
Clan qui embauche les Devil Summoners et leurs donnent leurs missions. Tous les Devil Summoners sont normalement dans ce groupe...

Croix du Sud
Groupe de personnalités qui agissent dans l'intérêt de la survie de l'humanité. Y sont regroupés toutes les personnes qui peuvent combattre les démons.

Sanctuary
Un saint parti qui suis les préceptes religieux et vénère les Dieux. Ils sont l'essence même de la corruption et sont la cible principale du courroux du Sombre Sauveur. C'est eux qui ont détourné toute la légende en donnant les mérites des agissement du héros aux Dieux. Ce groupe renferme de puissants mages.


Dernière édition par Dark Savior le Mar 24 Mar - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com
Dark Savior
Gilgamesh's High Leader
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Gilgamesh/Einferia
Humeur : Dangereuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Groupes - Factions   Sam 17 Avr - 1:13

Principales rivalités entre les Groupes:


Le Sombre Sauveur souhaite la chute de Sanctuary pour se venger du déroulement de l'histoire et de la manière dont Sanctuary a détourné ses actions en tant qu'héros de la Lumière.


Bien qu'au service du Sombre Sauveur, les Damnateurs ont toujours été contre le Sanctuary.
Leurs affrontement millénaires est d'avantage dû à l'Ordre établie dans lequel "le bien et le mal" s'affrontent pour l'Éternité.


La présence même du Sombre Sauveur perturbe l'équilibre du monde et l'avenir de celui-ci.
En tant que gardien de l'ombre, ils se doivent de maintenir la paix lorsque celle-ci est menacé par les forces des Ténèbres.


Les Yatagarasu ont pour but de maintenir un équilibre entre les démons et les humains en exploitant la force des démons contre eux. Leur but n'est donc pas de vaincre les démons. Par contre, les démons veulent les éradiquer car les Yatagarasu maîtrisent l'art de les soumettre.


Le Sanctuary cherche à démanteler ce groupe qu'ils considèrent comme hérétique de par leur méthodes pour affronter les démons.
Il s’agit d'une haine à sens unique que les Yatagarasu ont apprit à vivre avec.


L'armée de la Croix du Sud est une armée sainte au service de Sanctuary.
Elle est tous de même gérée en interne et les ordres de Sanctuary passent d'abord par un conseil de guerre avant d'être appliqués.
Ainsi, c'est cette armée qui combat les Damnateurs depuis des temps immémoriaux.


L'affrontement contre le Sombre Sauveur est dû au fait que les membres de la Croix du Sud le considère comme le nouveau leader des Damnateurs (ce qui est vrai) et donc, héros ou non, il est leur ennemi.


Dernière édition par Dark Savior le Mar 24 Mar - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com
Dark Savior
Gilgamesh's High Leader
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Gilgamesh/Einferia
Humeur : Dangereuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Groupes - Factions   Ven 25 Juin - 0:13

Informations supplémentaires pour et sur les Demon Tamers:

- Chaques jours vous recevrez un Mail de destinataires différents sur votre COMP, voici quelques informations:


- Email de type "Main Folder": Des Emails de vos amis. Ils sont écrits sous le nom de leurs "pseudo". Les Tamers choisiront un pseudo dans leurs fiches de présentations. C'est le pseudo dans le COMP!
Tous les emails doivent passer par le compte du Dark Savior. Envoyez un MP avec votre pseudo, celui du destinataire, le sujet et le message. Il le recevra pour le lendemain. Bien sûr, dans le jeu, le Dark Savior ne sera au courant de rien...

- Email de type "Laplace Mail": Toujours de "The Observator". Il vous informe de qui va "mourir" aujourd'hui mais le destin peu être changé et seuls les Tamers peuvent faire ça... C'est leur "devoir" de Tamers...

Ex de "Laplace Mail":
Good Morning
Here is Today's NEWS!

1) 12:00 à Tokyo, un incendie va se déclarer et 5 victimes
vont être recensées dont 4 brûlées vives.

Miku Hatsune
Dark Savior
Mitsuru Kirijo
Junpei Iori


2) 13:00 Une jeune fille en rose va être
assassinée par ceux qu'elle viendra de sauver.
Elle ne montrera aucun signe de lutte. Encore une
violence sur un Demon Tamers.
Victime
(Dead):
Midori Komaki

Have A Nice Death!

- Email de type "System Mail": Toujours de "COMP.system", il donne quelques informations sur l'utilisation du COMP et sur les nouveautés du système, généralement pas très utiles. Toujours est-il bon de lire ce que dit le système, on ne sais jamais... Il paraît qu'il donne des infos sur les démons...

_________________

Goukan da kono naka degobakugou hantan da... Tonight... all right.
Goukan da... Goukan da...

C'est la violence, c'est facile de mal viser... Ce soir, tous est bon...
C'est la violence... C'est la violence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupes - Factions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes - Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» Forum : groupes, accès et infos
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Savior :: Livre des Préceptes :: Règlement-
Sauter vers: