Shin Megami Tenseï

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Dark Savior

AuteurMessage
Dark Savior
Gilgamesh's High Leader

Masculin Nombre de messages : 68

Main Menu
Niveau:
10/50  (10/50)
HP:
200/200  (200/200)
TP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation du Dark Savior   Sam 17 Avr - 21:49

- Votre Personnage -

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu (Surnommé "Dark Savior" -> Sombre Sauveur)

Pseudo: Shield

Race: Humain

Genre: Dark Savior

Clan: Dark Savior

Description Physique: Notre Sombre Sauveur est un homme au corps jeune. Il est assez maigre mais sa musculature est pas mal développée. Son corps est surmonté d'une petite tête avec des courts cheveux noirs et sont visage est assez fin mais masqué par un crâne... Un Crâne? Oui, et d'ailleurs il y a des traces de sang dessus. Sur son corps il y a des bandages, surtout sur les bras où il a des plais. Sur son buste, seul une peau de cuir cache légèrement sont torse qui est maintenu par une boucle de ceinture et par des pointes en acier au dessus. Accroché au pointes d'acier, un tissu qui lui sert de cape est quasiment totalement déchiqueté. Son pantalon est assez bouffant et il change entre le vert et le bleu foncé...

Description Mentale: A l'origine, le Sombre Sauveur avait une mentalité des plus nobles, digne d'un idéaliste, d'une personne d'honneur. Mais maintenant s'en est tous l'inverse. Notre chère Sombre Sauveur est maintenant vile et manipulateur. Il en veux énormément au Sanctuary d'avoir détourné ses actions et avoir attribué tous son mérite aux Dieux. Les Dieux eux-même n'ont pas daigné avoué qu'il n'y était pour rien seulement pour réserver leurs adeptes... le Sombre Sauveur se livre maintenant à l'indécent, aux massacres ou encore au plaisir de la chair. Il n'a plus aucune noblesse et continu de nourrir sa vengeance...

Histoire: De part sa nature pur, un guerrier magnifique se dresse contre les démons et le plus terrifiant des ennemis: Lucifer. Dans le magnifique jardin de fleur, les Champs Élyséens, il sacrifia tous se qui faisait de lui un "héros" pour sauver l'humanité. Cette dernière, sous les dires du Sanctuary on maudit le Sombre Sauveur. Leurs ingratitude à fait naître une haine et une envie de vengeance chez le Sombre Sauveur qui ranima les puissantes entités qu'il avait vaincu. Il laissa les démons agir à leurs guise sur la Terre mais ils furent vaincu par plusieurs camps. Le Sombre Sauveur qui n'en avait pas encore fini avec eux les ranima encore une fois mais allait les aidés dans leurs nouvelles croisade... D'abord il se créa à l'aide des démons un immense château, Gilgamesh au cœur même d'Einferia. Les humains créèrent une ligue de personnage capable de lutté contre les démons: La Croix du Sud. Ouvertement ils ont annoncé annihilation totale les démons et du Sombre Sauveur ainsi que toutes personnes qui l'aideraient. Seuls les démons voient en eux des adversaires car le Sombre Sauveur n'est intéresser que par Sanctuary... Rien de plus amusant pour lui que de voir les humains qui tentent de rentré dans Einferia car pour le moment il n'ont même pas encore réussi à dépasser les portes. De toute façon, le Sombre Sauveur est bien trop occupé à se faire pomponner, tripoter les succubes ou autre démons intéressant qu'ils soit mâle ou femelle...

Test RP: ~Einferia / Chambre du Dark Savior~

La chambre du Sombre Sauveur était chaude et rien n'était ici pour rafraichir l'atmosphère. A commencé par le décors qui était plutôt complexe. Les murs était de marbre sur lequel il y avait des torches flamboyantes d'un rouge orangé des plus chauds. De part quelque endroit, il y avait des banderoles avec les armoiries du château Gilgamesh qui se distinguait de temps à autres entre les humeurs des flammes dansantes. Le sol était un carrelage blanc qui était donc sombre dans l'obscurité de la pièce éclairé par quelque torche et deux braséros. Un long tapis rouge bordeaux jonchait sur le sol et au bout de la chambre, un grand lit avec des rideaux de soie semi-transparent et ouvert. Sur le lit, le Sombre Sauveur était allongé sur sont lit se laissait câliné par une Succube et se laissait dévoré le téton par un Raja Naga avec un sourire magnifique... La double porte de sa chambre s'ouvre alors que le Seigneur des Nagas avait descendu et passé à titillé, à travers le pantalon du Sombre Sauveur l'une de ses partie les plus sensibles... L'être qui avait dérangé la porte n'était autre que Helel. Helel est un ange magnifiquement beau avec de long cheveux et deux cornes sur la tête, sont corps était entièrement nu et seul un fin tissu passe, comme part hasard juste devant la même partie sensible que le Raja Naga avait maintenant prit à pleine bouche alors que la succube léchait le cou du Sombre Sauveur pendant qu'elle dévorait du regard l'ange des Ténèbres car il ne s'agissait de nul autre que Lucifer sous sa forme angélique.

- Oh! My Lord Dark Savior, nous avons de nouveau enregistré un assaut de la Croix du Sud sur Einferia mais ils n'ont toujours pas réussi à dépassé la porte... Cela fait maintenant un bon moment que nous sommes revenu à la vie et pourtant vous ne lancez toujours pas d'assaut sur les humains...

- Je prend du plaisir et du bon temps... Mmm... Cela te tenterais de venir nous rejoindre?

- Je voie que vous prenez votre pied avec ce Raja Naga et cette Succube... Mais je suis terriblement occupé en se moment...

- Oui effectivement, Raphaël est un très bon jouet sexuel je te l'accord...

- Je ne voie pas de quoi vous me parlez, je vais me retirer maintenant Dark Savior...

- Fait... Moi je vais continué à m'amuser... Alors comme ça tu ne te gêne même pas mon beau Raja Naga... Tu aurais pu attendre quand même...

Un autre sourire se dessinait sur son visage alors que la Succube semblait jalouse, Il la prit avec force dans ses bras et la renifle alors que cette dernière frémit...

Arme: Salvation (Epée magique pouvant prendre la forme d'une épée courte, d'une hallebarde et d'un arc aux flèches magiques)

- Vous en IRL -

Prénom: Mogéréo ArcAngel
Comment avez-vous connu le forum: Fondateur du Forum
Autres choses à rajouté: Le Sombre Sauveur vous salut!

Code du Rêglement: [Valider par Dark Savior]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksavior.forumsactifs.com

Présentation du Dark Savior
Page 1 sur 1